Pousse fourrage

0489/99.82.31

lizonrobotics@gmail.com

LE ROBOT POUSSE-FOURRAGE ROBOTISE AUTOGUIDE AUTONOME


LE ROBOT POUSSE-FOURRAGE : LE RANGER BOUMATIC


Le BouMatic Ranger est un robot autoguidé qui pousse la ration aux ruminants. plusieurs fois par jour. Il permet de réduire vos coûts de main-d’œuvre et d'impacter positivement la production laitière, en augmentant le rendement laitier jusqu’à 1 litre par jour et par vache du fait que les animaux sont stimulés pour manger leur ration.


Ce robot, conçu de manière robuste, repousse facilement divers types de fourrage, y compris de grandes quantités de foin ou d’ensilage.

Grâce à son mode de fonctionnement et son design compact et convivial, le Ranger vous fera économiser temps et argent !


PROGRAMABLE - Le système de guidage se compose d’une bande magnétique de 3 x 13 mm intégrée dans le plancher, pour créer un trajet sûr et précis dans l’étable, à l’aide d’un clavier ultra facile à utiliser.


PRODUCTION LAITIERE AMELIOREE - Étant donné que les bovins consomment une plus grande ration alimentaire, la production laitière augmente jusqu’à 1 litre par jour et par vache. Le robot alimente les vaches en permanence, pour qu’elles puissent manger à toute heure du jour.


SANTE DU TROUPEAU - Les vaches du troupeau ont un accès plus constant au fourrage et peuvent donc consommer la quantité dont elles ont besoin pour une santé et un développement optimum du rumen.


GAIN DE TEMPS - Le robot pousse la ration plusieurs fois par jour, pour une économie de 180 heures de main d'oeuvre par an qui peuvent être consacrées à d’autres travaux.


Copyright © All Rights Reserved



LIZON Robotics

CONCESSIONNAIRE BOUMATIC




Nous contacter



Rue du Progrès 28

7860 Lessines (Belgique)